La main est une partie du corps dont les femmes accordent un très grand soin à part les cheveux, le visage ou d’autres. C’est la raison de l’existence des vernis a ongle. Ces derniers servent à décorer nos mains et à lui donner une belle forme. Avoir des mains de rêve par le biais des vernis à ongles qui changent de couleur est possible. Une tenue avec un verni qui s’accorde serait formidable, surtout, quand il change de couleurs en même temps.

Des vernis qui changent de couleur selon la lumière

Avec la recherche des professionnels de la mode, nous avons aujourd’hui la possibilité de porter des vernis qui changent de couleur. Depuis des années nous nous contentons de changer nos vernis selon nos styles vestimentaires, et ce jusqu’à maintenant.

Cependant, les vernis Stroboscopique fait son apparition actuellement. C’est un verni qui change de couleur en fonction de la lumière. Les nuances de couleurs qu'elles possèdent vont changer les teintes habituelles. C’est comme une magie, le fait d’appliquer ce verni sur les ongles les rend sublimes. Mais cet effet magnifique ne se résume pas sous la lumière, dans l’obscurité pendant la nuit, il se transforme en néons fluorescents. Cette nouveauté va donc être une tendance à porter avant qu’une autre création apparaisse.

Changer le verni en mettant seulement vos mains dans l’eau

Et oui, c’est possible avec la manucure caméléon. Celle-ci permet de changer de couleur en fonction de la température en exposant les ongles dans des températures différentes. Plus précisément, le verni change de couleurs si nous mettons nos mains dans de l’eau chaude à un degré de 38°C minimum et revient à sa couleur normal dans de l’eau froide à un degré de -6°C minimum.

Pour sa réalisation, les fans de ces vernis ont besoins de faire appel à un professionnel. Mais pour opter à une autre manière, certaines sites proposent et donnent des techniques pour son application. Et voilà, vous pourrez avoir des mains en vogue !