Avoir une poitrine généreuse ne rend pas toujours la vie facile. On voudrait bien s’agiter aussi bien que les femmes à la poitrine plus modeste  durant notre séance de zumba, de danse ou de tennis. Mais un souci viendra toujours nous hanter l’esprit, la peur que toute notre poitrine ne finisse par sortir si on s’agite trop. On limite alors nos mouvements. Pour pallier à ce problème, le choix du soutien-gorge est primordial.

Les brassières pour grosses poitrines

Les femmes avec de grosses poitrines donneront plus d’importance au confort plus qu’à tout autre critère. Un bon soutien-gorge sera celui qui pourra bien maintenir les seins même lorsqu’on fait des mouvements brusques. Cela est plus important lorsqu’on pratique du sport. D’où l’importance de bien choisir sa brassière. La marque de brassiere Roxy par exemple a fait spécialement attention à toutes ces femmes et proposent des produits biens adaptés à leur morphologie

Comment choisir sa brassière.

Avant d’opter pour une brassière, et même si à première vue elle vous plait tellement, il faut  toujours passer à l’essayage. Dans la cabine, sautez. Si vos seins ballotent de haut en bas, alors passez au modèle suivant. Il faut qu’ils soient bien tenus sans pour autant être trop serrés.

Optez pour des modèles avec une bande au-dessous. Cette bande doit rester près du corps sans l’étouffer. Elle permettra de bien soutenir les seins qui peuvent peser un certain poids en fonction de sa taille.

La matière et les coutures sont également des points à prendre en compte. Une brassière de mauvaise qualité risque de brûler la peau qui est souvent très fragile à ce niveau.

La coupe de la brassière tient son importance.  La meilleure est celle qui a une bretelle croisée bien rembourrée au niveau des épaules et des attaches amovibles pour s’adapter à la largeur du dos. Cela rend bien les choses plus faciles.