Enfin, l’été est là. Il est alors temps de mettre ses atouts en valeur y compris les pieds. Les tongs sont les premiers alliés des fashionistes qui souhaitent rallier un look confort, un look cool et un look chic à la fois. De plus, ce sont les meilleurs accessoires pour aérer les pieds durant les périodes de chaleur.
Les tongs respecteront toujours les pieds de ceux qui les portent. L’unique condition est de bien savoir les porter avec les bons accessoires. Les tong roxy sont célèbres pour la qualité et le confort qu’ils apportent. Mais comment donner plus de valeur à ses pieds avec les tongs ?

Le choix des tongs
Il existe plusieurs modèles de tong. Les meilleurs sont les plus simples. Plus elles sont simples plus les pieds sont mis en valeurs. Optez pour les modèles slim, avec une simple lanière de plastique au couleur plus ou moins foncée comme le noir, le bleu marine ou le marron.

Des tongs accompagnées d’une belle pédicure
Lors des ports de tongs, les pédicures ne sont pas à négliger. Les orteils sont bien visibles dans ces sandales dénudées. Il est alors interdit de montrer ces ongles nus. Si vous êtes audacieuses, une couleur pop vous ira à merveille sinon songez à des couleurs plus classiques comme le rose pâle ou le rouge pomme. Ils se marient bien avec les couleurs sombres de vos tongs et vos robes d’été imprimées.

Les tongs et les accessoires pour les pieds.
Les vernis ne sont pas les seuls alliés des tongs. Il existe divers accessoires pour les pieds. Portez une bague d’orteil simple mais raffinée. Vous pouvez aussi choisir un bracelet pour la cheville. La règle est simple. Il ne faut pas faire trop pour attirer les regards vers les accessoires. Il faut le juste nécessaire pour laisser entrevoir la beauté de vos pieds à travers les tongs.