Vous êtes addict de la mode enfant ? C’est le moment de découvrir le monde des achats d’occasion avec Patatam. En effet, ce service d’achat et de vente en ligne de vêtements d’enfant occasion donne aux parents la chance de se procurer des habits de meilleure qualité à des prix imbattables.

Des vêtements de marques d’occasion

Sur le site Patatam, vous y trouverez toutes sortes d’habits adaptés à tous les goûts à des prix raisonnables. Les vêtements sont souvent de marques Jacadi, Petit Bateau, Baby Dior, Natalys, Cyrillus, Cadet Rousselle, la Halle, Zara, Sergent Major, Kiabi, Catimini…. Ils sont vendus dans de bonnes qualités, aux états irréprochables, réduits à 70% du prix moyen et, vous y rencontrerez souvent des articles encore étiquetés. Si vous êtes amateurs des grandes marques telles Catimini, Jacadi, Natalys ou encore Cyrillus, ce site est le bon compromis qui, vous aidera à offrir à votre enfant du luxe sans vous ruiner. Ainsi, sur chaque pièce, vous trouverez une fiche descriptive de son état, après avoir été soumise sous contrôle des experts en vêtements enfants.

Un bon plan fringue à petit prix

De nombreux enfants s’habillent avec des vêtements hauts de gamme grâce à Patatam. Des jeans, des hauts, des jupes, des shorts, des robes, des blousons, des combinaisons, tout ce dont vous avez besoins pour que vos petits soient élégants. Découvrir cette boutique, c’est s’offrir de la qualité à bas prix, une robe Jacadi qui neuve vous coûtera environ 50 euro, vous sera vendue dans le site à 12 euro, de même une salopette DPAM à 5 euro, des bonnets oursons Kiabi à 13 euro…. Les besoins vestimentaires ne constituent plus de problèmes majeurs pour les parents. Pour mieux satisfaire sa clientèle, la boutique se lance dans le marché du vêtement pour femme afin de permettre des économies lors des shoppings. Maintenant, les femmes ont la possibilité de vendre les habits qui ne les vont plus et avoir des gains de place pour y mettre d’autres articles de grandes marques. C’est donc le moment propice de faire vos shoppings à petit prix et vous offrir le plaisir de sortir avec vos copines ou votre famille.