Vous êtes à la recherche d'un style vestimentaire qui vous démarquerait du lot tout en restant tendance ? Vous aimez être à l'aise dans vos vêtements mais vous avez envie de rester chic en toute circonstance ? Alors essayez le streetwear, vous serez conquis sans aucun doute !

Le streetwear revient à la mode

Le look streetwear a connu son heure de gloire dans les années 1990 : impossible à cette époque d'envisager sortir sans son célèbre pantalon baggy, son t-shirt extra large et ses chaussures de skate. Tombé en disgrâce avec l'arrivée du célèbre jean slim dans les années 2000, le streetwear connaît un regain de popularité depuis quelques années. Certes, on ne porte plus le total look skateur aujourd'hui, mais on retrouve bel et bien certains de ses codes dans les looks actuels. On aime notamment porter le costume avec des chaussures de skate, ou le t-shirt large avec un pantalon slim. Rien d'étonnant donc à ce que les magasins spécialisés dans le streetwear refassent surface, pour le plus grand bonheur des passionnés.

Choisissez le meilleur avec Supra

Si vous aussi vous avez envie de vous mettre ou de vous remettre au look streetwear, sachez qu'il est important de choisir vos pièces avec la plus grande attention : oubliez le total look des annees 1990, et choisissez une pièce forte qui viendra compléter votre tenue et lui donner un autre style. Vous pouvez par exemple investir dans une belle paire de supra chaussure : légères, solides et stylées, elles sauront donner la touche finale à votre look pour un prix défiant toute concurrence. Choisir des chaussures supra, c'est la garantie d'une paire que vous garderez de nombreuses années et que vous pourrez mettre avec tout. Vous en trouverez de nombreux modèles différents chez Someride notamment, enseigne du sud-ouest qui a fait du streetwear et des sports de glisse sa spécialité.