Ceinture caméra : pratique et fonctionnel

Les ceintures sont habituellement faites en cuir puisque cette matière est relativement résistance au temps. Ces accessoires de mode ne peuvent donc pas être déformés même en cas de frottements et d’intempéries. Son utilité première est de soutenir un pantalon pour qu’il n’aille pas en-dessous de la taille. Il finit également la tenue même si le pantalon auquel elle est liée est à la bonne taille. Mais savez-vous qu’au-delà de cette utilisation, la ceinture peut également devenir un vrai outil d’espion ?

La ceinture avec caméra

Avec cet accessoire, vous ne vous encombrerez plus avec un caméscope ou un lecteur mp3. En effet, ces deux appareils sont directement intégrés dans la ceinture. Il vous sera possible de filmer les alentours lors de vos balades tout en écoutant de la musique. Pour rassembler les données, vous n’aurez qu’à faire un transfert dans le gadget, grâce à une carte mémoire de 2 à 8 Go qui ne sera pas fournie lors de la vente. Tous les transferts vont quant à eux se faire par le biais d’un câble USB.

Vous pouvez également filmer les évènements qui vous tiennent à cœur tout en restant discret. Il peut s’agir d’un mariage ou d’une réunion d’affaire. Il suffira d’un simple clic sur la boucle de la ceinture pour lancer l’enregistrement vidéo. La caméra étant totalement invisible, les personnes filmées ne s’en douteront pas une seule seconde.

Avec un détecteur de mouvement : La ceinture caméra se dote d’un mode détecteur de mouvement. En lançant cette fonctionnalité, l’enregistrement vidéo se lance instantanément lorsqu’une personne bouge devant l’objectif. Par ailleurs, il vous donne la possibilité d’enregistrer uniquement des fichiers audio en utilisant le dictaphone. Grâce à sa caméra LED infrarouge, la ceinture intelligente peut filmer de jour comme de nuit. Puisque ces lampes sont passives et qu’aucun voyant lumineux n’apparaît l’enregistrement se fait donc discrètement.